100% Natural
greenday

Une nouvelle saveur de Savia Natura

good snack great times!

facebook Suivez-nous

Notre actualité

NOTRE ACTUALITÉ GREENDAY


GREENDAY SNACKS DANS LES MAGASINS "EL CORTE INGLÉS"

Ensuite les bons résultats obtenus dans les 5 centres gourmets où la commande initiale de GREENDAY aa été, maintenant EL CORTE INGLÉS a augmenté sa commande et on peut les trouver dans 25 magasins en Espagne.


GREENDAY A AUGMENTÉ SON ÉVENTAIL DE GOÛTS

Des nouveaux goûts s'incorporent à ceux déjà connus. En plus du large éventail des fruits et des légumes, il y a déjà disponible d'autres comme la banane avec le goût à la fraise, reliant le goût rafraîchissant de la fraise avec toute l'énergie de la banane.

Une autre nouveauté c'est le Mixed Vegie, c'est le "best seller" des fruits. Mixed veggie est avec deux formats différents. L'un combine la carottes, la citrouille et le brocoli avec un format de 10 grs, et l'autre plus grand avec les mêmes produits déjà nommés auparavant en ajoutant d'autres comme l' Okra ( piment asiatique) et la pomme de terre douce avec un poids de 35 grs.


NH en prémière ligne de la pâtisserie

La chîne d'hotels NH utilisera le Crispy de fraise de GREENDAY pour élaborer quelques desserts dans plus de 200 hotels.

100% Natural
greenday

A new flavour from Savia Natura

good snack great times!

facebook Follow us

Our current events

NEWS AND OUR CURRENT EVENTS


GREENDAY SNACKS AT GOURMET SHOPS OF EL CORTE INGLÉS

After the optimal results obtained at 5 Gourmet Department Store where the initial order of GREENDAY was, now at EL CORTE INGLÉS has expanded its order and we can find them at more than 25 shops over all Spain.


GREENDAY EXPANDS ITS PRODUCT PORTFOLIO WITH FLAVOUR VARIANTS

New flavours are incorporating at those already exist. In addition to the full range of fruits and vegetables, available banana with strawberry flavour, joining the strawberry refreshing taste with the all energy's banana.

Another innovation is the Mixed Veggie, like the fruits. Mixed Veggie is launching on the market in two different formats. One of them mixes carrot, pumpkin and broccoli in a format of 10 gr, and the biggest format with okra (Asian pepper) and sweet potato with a weight of 35 gr.


NH at the forefront of the pastries

The hotel chain NH will use Strawberry Crispy of GREENDAY to elaborate some of their desserts at more than 200 hotels